Jugement de plan de redressement

GARAGE TESSIER située à Luché-Pringé (72800) a été déclarée en Jugement de plan de redressement par le TRIBUNAL DES ACTIVITÉS ECONOMIQUES DU MANS.
GARAGE TESSIER
Procédure collective - Jugements
Situation actuelle
Jugement de plan de redressement
Jugement du 30-06-2026 Publié le 07-07-2026
Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan SELARL SBCMJ prise en la personne de Maître Pascaline GOUBARD 2, rue des Gladiateurs - 72000 Le Mans .
Commissaire-SELARL SBCMJ, Maître Pascaline GOUBARD
Historique des décisions antérieures 2
  1. Dépôt de l'état des créances
    L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
  2. Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
    Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 02 Juin 2025 , désignant mandataire judiciaire SELARL SBCMJ prise en la personne de Maître Pascaline GOUBARD 2, rue des Gladiateurs - 72000 Le Mans . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
    Mandataire-SELARL SBCMJ, Maître Pascaline GOUBARD
Historique du chiffre d'affaires (tel que publié au Greffe)
Chargement...

Chargement du graphique...

Graphique indisponible
Dirigeants
Chargement ...
Actionnariat
Chargement ...
Bilans comptables
Chargement ...
Autres documents
Chargement ...
Etablissements
Chargement ...
Privilèges, gages et / ou nantissements
Chargement ...
Contentieux
Chargement ...

Propriétés foncières de l'entreprise

Bâtiments
Chargement ...
Terrains
Chargement ...
GARAGE TESSIER
72800, Luché-Pringé, France
A proximité dans une activité similaire :