Jugement de conversion en liquidation judiciaire

LE SALON DE LOUISE située à La Rochelle (17000) a été déclarée en Jugement de conversion en liquidation judiciaire par le TRIBUNAL DE COMMERCE DE LA ROCHELLE.

LE SALON DE LOUISE
Procédure collective - Jugements
Situation actuelle
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Jugement du 27-01-2026 Publié le 31-01-2026
Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SCP DELPHINE RAYMOND - prise en la personne de Maître Delphine RAYMOND 81, rue Rempart Saint-Claude - Résidence le Bastion - 17000 La Rochelle .
Liquidateur-SCP DELPHINE RAYMOND, Maître Delphine RAYMOND
Historique des décisions antérieures 1
  1. Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
    Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 02 Juin 2024 , désignant mandataire judiciaire SCP DELPHINE RAYMOND - prise en la personne de Maître Delphine RAYMOND 81, rue Rempart Saint-Claude - Résidence le Bastion - 17000 La Rochelle . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
    Mandataire Judiciaire-SCP DELPHINE RAYMOND, Maître Delphine RAYMOND
Historique du chiffre d'affaires (tel que publié au Greffe)
Graphique indisponible
Dirigeants
Actionnariat
Bilans comptables
Autres documents
Etablissements
Privilèges, gages et / ou nantissements
Contentieux

Propriétés foncières de l'entreprise

Bâtiments
Terrains
LE SALON DE LOUISE
5, rue Lucile 17000, La Rochelle, France
A proximité dans une activité similaire :