Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
AQUA-THERMIE située à Ris-Orangis (91130) a été déclarée en Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire par le TRIBUNAL DE COMMERCE D'EVRY.
AQUA-THERMIE
| Activité selon les statuts : | plomberie, chauffage, climatisation, ventilation, génie climatique, énergie renouvelable, électricité, domotique et fait appel à la sous- Traitance pour tous travaux de second oeuvre étanchéité. |
|---|---|
| Code NAF : | 43 - Travaux de construction spécialisés |
| Code APE : | 4322A - Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux |
| SIREN : | 843 952 805 |
| Forme juridique : | Société par actions simplifiée à associé unique |
| Siège social : | 91130 Ris-Orangis, Essonne |
| Année de création : | 2018 |
| Effectif (année) : | 1 ou 2 salariés (2023) |
| Chiffre d'affaires : |
Non disponible
créer un compte gratuit pour voir l'information
|
Procédure collective - Jugements
Situation actuelle
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
Jugement du 19-01-2026
Publié le 30-01-2026
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 31 août 2025, désignant, liquidateur SELARL C.Basse en la personne de Me Christophe Basse 1 Rue René Cassin Immeuble le Mazière 91000 Evry-Courcouronnes.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.Nature de la procédure d'insolvabilité : non concernée.
Liquidateur-SELARL C.Basse, Me Christophe Basse
Tribunal de commerce : Evry
Décisions de la même juridiction
Historique des décisions antérieures 2
Jugement de plan de redressement
Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan SELARL C.Basse en la personne de Me Christophe Basse 1 Rue René Cassin Immeuble le Mazière 91000 Evry-Courcouronnes.Commissaire-SELARL C.Basse, Me Christophe BasseDépôt de l'état des créances
L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Historique du chiffre d'affaires (tel que publié au Greffe) ⓘ
Graphique indisponible
Dirigeants
Actionnariat
Bilans comptables
Autres documents
Etablissements
Privilèges, gages et / ou nantissements
Contentieux
Propriétés foncières de l'entreprise
Bâtiments
Terrains
AQUA-THERMIE
26 Avenue de la Libération 91130, Ris-Orangis, France
26 Avenue de la Libération 91130, Ris-Orangis, France