Jugement de conversion en liquidation judiciaire
POM située à Ronchin (59790) a été déclarée en Jugement de conversion en liquidation judiciaire par le TRIBUNAL DE COMMERCE DE LILLE MÉTROPOLE.
POM
| Activité selon les statuts : | Location et sous-location d'immeubles bâtis ou non bâtis, plus spécialement location de surfaces commerciales dans le domaine alimentaire et non alimentaire |
|---|---|
| Code NAF : | 68 - Activités immobilières |
| Code APE : | 6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers |
| SIREN : | 824 352 975 |
| Forme juridique : | Société par actions simplifiée |
| Siège social : | 59790 Ronchin, Nord |
| Année de création : | 2016 |
| Effectif (année) : | 3 à 5 salariés (2022) |
| Chiffre d'affaires : |
Procédure collective - Jugements
Situation actuelle
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Jugement du 11-10-2024
Publié le 22-10-2024
Jugement de conversion en liquidation judiciaire désignant liquidateur : SCP BTSG prise en la personne de Maître Antoine BARTI 445 boulevard Gambetta Tour Mercure 6ème étage 59200 TOURCOING, met fin a la mission de l'administrateur : SELARL FHBX prise en la personne de Maître Benjamin TAMBOISE sauf en ce qui concerne les actes de cession.
Liquidateur-SCP BTSG, Maître Antoine BARTI
Tribunal de commerce : Lille Métropole
Décisions de la même juridiction
Historique des décisions antérieures 2
Jugement arrêtant un plan de cession
Jugement arrêtant le plan de cession.Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 31 mai 2024, désignant : administrateur SELARL FHB prise en la personne de Maître Benjamin TAMBOISE 117 Grande Rue 62200 Boulogne-sur-Mer, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire SCP BTSG prise en la personne de Maître Antoine BARTI 445 boulevard Gambetta Tour Mercure 6ème étage 59200 TOURCOING. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.Administrateur-SELARL FHB, Maître Benjamin TAMBOISEMandataire-SCP BTSG, Maître Antoine BARTI
Dirigeants
Chargement ...
Actionnariat
Chargement ...
Bilans comptables
Chargement ...
Autres documents
Chargement ...
Etablissements
Chargement ...
Privilèges, gages et / ou nantissements
Chargement ...
Contentieux
Chargement ...
Propriétés foncières de l'entreprise
Bâtiments
Chargement ...
Terrains
Chargement ...
POM
8, rue Jules Verne - Canton du Bas Hellu 59790, Ronchin, France
8, rue Jules Verne - Canton du Bas Hellu 59790, Ronchin, France