Arrêt de la cour d'appel infirmant une décision soumise à publicité

L' ARC EN CIEL située à Asnières-sur-Seine (92600) a été déclarée en Arrêt de la cour d'appel infirmant une décision soumise à publicité par le TRIBUNAL DES ACTIVITÉS ECONOMIQUES DE NANTERRE.

L' ARC EN CIEL
Procédure collective - Jugements
Situation actuelle
Arrêt de la cour d'appel infirmant une décision soumise à publicité
Jugement du 16-12-2025 Publié le 31-01-2026
Arrêt de la cour d'appel de Versailles en date du 16 décembre 2025 infirmant la décision rendue par le tribunal de commerce en date du 6 mai 2025.
Historique des décisions antérieures 1
  1. Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
    Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 7 novembre 2023, désignant liquidateur SAS Alliance Mission Conduite Par Me Gurvan Ollu 29 Boulevard DU SUD EST 92000 Nanterre.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
    Liquidateur-SAS Alliance, Me Gurvan Ollu
Historique du chiffre d'affaires (tel que publié au Greffe)
Graphique indisponible
Dirigeants
Actionnariat
Bilans comptables
Autres documents
Etablissements
Privilèges, gages et / ou nantissements
Contentieux

Propriétés foncières de l'entreprise

Bâtiments
Terrains
L' ARC EN CIEL
41 Rue Pierre Brossolette 92600, Asnières-sur-Seine, France
A proximité dans une activité similaire :