Jugement de conversion en liquidation judiciaire

AMINA située à Brive-la-Gaillarde (19100) a été déclarée en Jugement de conversion en liquidation judiciaire par le TRIBUNAL DE COMMERCE DE BRIVE-LA-GAILLARDE.
AMINA
Procédure collective - Jugements
Situation actuelle
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Jugement du 24-04-2026 Publié le 06-05-2026
Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SCP Btsg² représentée par Me Denis Gasnier 2 Avenue Thiers CS 30159 19100 Brive-la-Gaillarde.
Liquidateur-SCP Btsg², Me Denis Gasnier
Historique des décisions antérieures 2
  1. Dépôt de l'état des créances
    L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
  2. Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
    Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 1 février 2025 désignant mandataire judiciaire SCP Btsg² représentée par Me Denis Gansier 2 Avenue Thiers CS 30159 19100 Brive-la-Gaillarde Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
    Mandataire-SCP Btsg², Me Denis Gansier
Historique du chiffre d'affaires (tel que publié au Greffe)
Chargement...

Chargement du graphique...

Graphique indisponible
Dirigeants
Chargement ...
Actionnariat
Chargement ...
Bilans comptables
Chargement ...
Autres documents
Chargement ...
Etablissements
Chargement ...
Privilèges, gages et / ou nantissements
Chargement ...
Contentieux
Chargement ...

Propriétés foncières de l'entreprise

Bâtiments
Chargement ...
Terrains
Chargement ...
AMINA
1 et 3 Rue Maillard 19100, Brive-la-Gaillarde, France
A proximité dans une activité similaire :