Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire

BMB CONNECT située à Reims (51100) a été déclarée en Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire par le TRIBUNAL DE COMMERCE DE REIMS.

BMB CONNECT
Procédure collective - Jugements
Situation actuelle
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement du 16-07-2026 Publié le 31-07-2026
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 16 janvier 2025, désignant mandataire judiciaire Selarl Amandine Riquelme (me Amandine Riquelme) 13 bis Boulevard Foch Cs 40050 51722 Reims CEDEX. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la présente publication.
Mandataire-Selarl Amandine Riquelme, me Amandine Riquelme
Tribunal de commerce : Reims Décisions de la même juridiction
Historique des décisions antérieures 4
  1. Dépôt de l'état des créances
    L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
  2. Jugement mettant fin à la procédure de redressement judiciaire
    Jugement mettant fin à la procédure de redressement judiciaire en application de l'article L 631-16 du code de commerce.
  3. Rétractation de jugement d'ouverture sur tierce opposition
    Rétractation sur tierce opposition de la décision rendue par le tribunal de commerce en date du 20 Février 2024 ayant ouvert une procédure de liquidation judiciaire .
  4. Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
    Jugement prononçant la liquidation judiciaire , date de cessation des paiements le 14 Novembre 2023, désignant liquidateur Selarl Bruno Raulet (Me Bruno Raulet) 34, rue des Moulins - 51100 Reims . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
    Liquidateur-Selarl Bruno Raulet, Me Bruno Raulet
Historique du chiffre d'affaires (tel que publié au Greffe)
Chargement...

Chargement du graphique...

Graphique indisponible
Dirigeants
Chargement ...
Actionnariat
Chargement ...
Bilans comptables
Chargement ...
Autres documents
Chargement ...
Etablissements
Chargement ...
Privilèges, gages et / ou nantissements
Chargement ...
Contentieux
Chargement ...

Propriétés foncières de l'entreprise

Bâtiments
Chargement ...
Terrains
Chargement ...
BMB CONNECT
8, allée Jules Massenet 51100, Reims, France
A proximité dans une activité similaire :