Dépôt de l'état des créances

ESPACE AICARDI située à Alata (20167) a été déclarée en Dépôt de l'état des créances par le TRIBUNAL DE COMMERCE D'AJACCIO.
ESPACE AICARDI
Procédure collective Mise à jour reçue le 19-02-2026
Jugements 3 décisions
  1. Dépôt de l'état des créances
    L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
  2. Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
    Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire , date de cessation des paiements le 27 Décembre 2023 , désignant liquidateur Maître Jean-Pierre CELERI 22, cours Napoléon - 20000 Ajaccio . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce à l'exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés.
    Liquidateur-Maître Jean-Pierre CELERI
  3. Jugement de plan de redressement
    Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan Maître Jean-Pierre CELERI 22, cours Napoléon - 20000 Ajaccio .
    Commissaire-Maître Jean-Pierre CELERI
Historique du chiffre d'affaires (tel que publié au Greffe)
Chargement...

Chargement du graphique...

Graphique indisponible
Dirigeants
Chargement ...
Actionnariat
Chargement ...
Bilans comptables
Chargement ...
Autres documents
Chargement ...
Etablissements
Chargement ...
Privilèges, gages et / ou nantissements
Chargement ...
Contentieux
Chargement ...

Propriétés foncières de l'entreprise

Bâtiments
Chargement ...
Terrains
Chargement ...
ESPACE AICARDI
route 20167, Alata, France
A proximité dans une activité similaire :