Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire

ADONIS située à Cannes (06400) a été déclarée en Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire par le TRIBUNAL DE COMMERCE DE CANNES.

ADONIS
Procédure collective - Jugement
Situation actuelle
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement du 21-07-2026 Publié le 31-07-2026
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 1 mai 2025 désignant administrateur SCP Ezavin-Thomas Administrateurs Judiciaires, prise en la personne de Me Nathalie Thomas 1 Rue Alexandre Mari 06300 Nice avec les pouvoirs : assister, mandataire judiciaire SELARL Mj Lefortprise en la personne de Me Yann Lefort 2000 Route Des Lucioles Les Algorithmes Bât Aristote B 06410 Biot Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Administrateur Judiciaire-SCP Ezavin-Thomas Administrateurs Judiciaires, Me Nathalie ThomasMandataire Judiciaire-SELARL Mj Lefortprise, Me Yann Lefort
Historique du chiffre d'affaires (tel que publié au Greffe)
Graphique indisponible
Dirigeants
Actionnariat
Bilans comptables
Autres documents
Etablissements
Privilèges, gages et / ou nantissements
Contentieux

Propriétés foncières de l'entreprise

Bâtiments
Terrains
ADONIS
10, boulevard Jean Hibert 06400, Cannes, France
A proximité dans une activité similaire :