Jugement mettant fin à la procédure de redressement judiciaire

SORNAY HOLDING située à Mercury (73200) a été déclarée en Jugement mettant fin à la procédure de redressement judiciaire par le TRIBUNAL DE COMMERCE DE CHAMBÉRY.
SORNAY HOLDING
Procédure collective Mise à jour reçue le 31-05-2026
Jugements 3 décisions
  1. Jugement mettant fin à la procédure de redressement judiciaire
    Jugement mettant fin à la procédure de redressement judiciaire en application de l'article L 631-16 du code de commerce.
  2. Dépôt de l'état des créances
    L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
  3. Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
    Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 10 décembre 2023 désignant mandataire judiciaire SCP Btsg² / Me C.Thierry 28 Rue Plaisance 73000 Chambéry Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
    Mandataire-SCP Btsg², Me C.Thierry
Historique du chiffre d'affaires (tel que publié au Greffe)
Chargement...

Chargement du graphique...

Graphique indisponible
Dirigeants
Chargement ...
Actionnariat
Chargement ...
Bilans comptables
Chargement ...
Autres documents
Chargement ...
Etablissements
Chargement ...
Privilèges, gages et / ou nantissements
Chargement ...
Contentieux
Chargement ...

Propriétés foncières de l'entreprise

Bâtiments
Chargement ...
Terrains
Chargement ...
SORNAY HOLDING
572 Route de Bois Rond 73200, Mercury, France
A proximité dans une activité similaire :