Jugement de conversion en liquidation judiciaire

TRANSFLEX EXPRESS située à Ris-Orangis (91130) a été déclarée en Jugement de conversion en liquidation judiciaire par le TRIBUNAL DE COMMERCE D'EVRY.

TRANSFLEX EXPRESS
Procédure collective - Jugements
Situation actuelle
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Jugement du 30-09-2024 Publié le 10-10-2024
Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SELARL Mjc2a, prise en la personne de Me Christophe Ancel, Mandataire Judiciaire 9 Boulevard de l'Europe 91050 Evry Cedex.
Liquidateur-SELARL Mjc2a, Me Christophe Ancel
Tribunal de commerce : Evry Décisions de la même juridiction
Historique des décisions antérieures 1
  1. Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
    Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 1 janvier 2023 désignant mandataire judiciaire SELARL Mjc2a, prise en la personne de Me Christophe Ancel, Mandataire Judiciaire 9 Boulevard de l'Europe 91050 Evry Cedex Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.Nature de la procédure d'insolvabilité : non concernée.
    Mandataire Judiciaire-SELARL Mjc2a, Me Christophe Ancel
Historique du chiffre d'affaires (tel que publié au Greffe) ⓘ
Graphique indisponible
Dirigeants
Actionnariat
Bilans comptables
Autres documents
Etablissements
Privilèges, gages et / ou nantissements
Contentieux

Propriétés foncières de l'entreprise

Bâtiments
Terrains
TRANSFLEX EXPRESS
54, rue Pierre Brossolette 91130, Ris-Orangis, France
A proximité dans une activité similaire :