Jugement de conversion en redressement judiciaire de la procédure de sauvegarde
INTEGRAGEN située à Évry-Courcouronnes (91000) a été déclarée en Jugement de conversion en redressement judiciaire de la procédure de sauvegarde par le TRIBUNAL DE COMMERCE D'EVRY.
INTEGRAGEN
| Activité selon les statuts : | directement ou indirectement tant en France qu'à l'étranger, l'étude, la recherche et le développement de tous procédés ou produits diagnostics liés aux informations génétiques sur les maladies complexes ainsi que l étude la recherche et le développement de tous produits réactifs s'y rattachant plus généralement, l étude la recherche le développement et la mise au point de tous procédés de productions de commercialisation dans le domaine des Biotechnologies et des sciences et technologies pouvant concourir à son développement, les les activités de service d'enseignement et de formation liées aux développements ci dessus le tout directement ou indirectement pour son propre compte ou pour le compte de tiers - la société pourra participer directement ou indirectement à toutes opérations financières immobilières ou mobilières et dans toutes entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l objet social ou tout objet similaire ou connexe ou susceptible d'en faciliter le développement, et plus généralement la société pourra procéder à toute opération contribuant à la réalisation de cet objet. |
|---|---|
| Code NAF : | 72 - Recherche-développement scientifique |
| Code APE : | 7219Z - Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles |
| SIREN : | 432 176 543 |
| Forme juridique : | Société anonyme |
| Siège social : | 91000 Évry-Courcouronnes, Essonne |
| Année de création : | 2000 |
| Effectif (année) : | 50 à 99 salariés (2023) |
| Chiffre d'affaires : |
Non disponible
créer un compte gratuit pour voir l'information
|
Articles de presse Créer une revue de presse
-
-
tradingsat.comINTEGRAGEN : En redressement judiciaire, IntegraGen a reçu deux offres de reprise (mais les actionnaires risquent de ne rien récupérer)
https://www.tradingsat.com/integragen-FR0010908723/actualites/integragen-en-redressement-judiciaire-integragen-a-recu-deux-offres-de-reprise-mais-les-actionnaires-risquent-de-ne-rien-recuperer-1170086.html
Procédure collective - Jugements
Situation actuelle
Jugement de conversion en redressement judiciaire de la procédure de sauvegarde
Jugement du 15-06-2026
Publié le 28-06-2026
Jugement convertissant la procédure de sauvegarde en procédure de redressement judiciaire et désignant administrateur SELARL Fhbx, prise en la personne de Me Théophile Fornacciari, Administrateur Judiciaire Associé 176 Avenue du Gal de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine avec les pouvoirs : assister le débiteur pour tous actes concernant la gestion de l'entreprise.
Administrateur Judiciaire-SELARL Fhbx, Me Théophile Fornacciari
Tribunal de commerce : Evry
Décisions de la même juridiction
Historique des décisions antérieures 1
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, et désignant administrateur SELARL Fhbx, prise en la personne de Me Théophile Fornacciari, Administrateur Judiciaire Associé 176 Avenue du Gal de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine avec les pouvoirs : surveiller la gestion de l'entreprise, mandataire judiciaire SELARL Mjc2a, prise en la personne de Me Christophe Ancel, Mandataire Judiciaire 9 Boulevard de l'Europe 91050 Evry Cedex.Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.Nature de la procédure d'insolvabilité : non concernée.Administrateur Judiciaire-SELARL Fhbx, Me Théophile FornacciariMandataire Judiciaire-SELARL Mjc2a, Me Christophe Ancel
Historique du chiffre d'affaires (tel que publié au Greffe) ⓘ
Graphique indisponible
Dirigeants
Actionnariat
Bilans comptables
Autres documents
Etablissements
Privilèges, gages et / ou nantissements
Contentieux
Propriétés foncières de l'entreprise
Bâtiments
Terrains
INTEGRAGEN
5, rue Henri Desbruères 91000, Évry-Courcouronnes, France
5, rue Henri Desbruères 91000, Évry-Courcouronnes, France