Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire

SA METABOLIC EXPLORER située à Saint-Beauzire (63360) a été déclarée en Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire par le TRIBUNAL DES ACTIVITÉS ECONOMIQUES DE PARIS.
SA METABOLIC EXPLORER
Procédure collective Mise à jour reçue le 07-06-2026
Jugements 5 décisions
  1. Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire
    La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
  2. Jugement de conversion en liquidation judiciaire
    Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Selafa Mja en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10, Selarl Guigon associes en la personne de Me Pierre-Adrien Guigon 9 rue du Mont Thabor 75001 Paris.
    Liquidateur-Selafa Mja, Me Valérie Leloup-Thomas / Me Pierre-Adrien Guigon
  3. Jugement arrêtant un plan de cession
    Jugement arrêtant le plan de cession.
  4. Jugement de conversion en redressement judiciaire de la procédure de sauvegarde
    Jugement convertissant la procédure de sauvegarde en procédure de redressement judiciaire .
  5. Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
    Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde et désignant administrateur SCP d'ADMINISTRATEURS judiciaires Abitbol & rousselet en la personne de Me Joanna Rousselet 38 avenue Hoche 75008 Paris, Selarl 2m et associes en la personne de Me Carole Martinez 22 rue de l'Arcade 75008 Paris, Selarl 2m et associes en la personne de Me Marine Pace 22 rue de l'Arcade 75008 Paris, avec les pouvoirs : de surveiller, mandataire judiciaire Selafa Mja en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10, Selarl Guigon associes en la personne de Me Pierre-Adrien Guigon 9 rue du Mont Thabor 75001 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
    Administrateur-SCP d'ADMINISTRATEURS judiciaires Abitbol & rousselet, Me Joanna Rousselet / Me Carole MartinezMandataire-Selafa Mja, Me Valérie Leloup-Thomas / Me Pierre-Adrien Guigon
Historique du chiffre d'affaires (tel que publié au Greffe)
Chargement...

Chargement du graphique...

Graphique indisponible
Dirigeants
Chargement ...
Actionnariat
Chargement ...
Bilans comptables
Chargement ...
Autres documents
Chargement ...
Etablissements
Chargement ...
Privilèges, gages et / ou nantissements
Chargement ...
Contentieux
Chargement ...

Propriétés foncières de l'entreprise

Bâtiments
Chargement ...
Terrains
Chargement ...
SA METABOLIC EXPLORER
63360, Saint-Beauzire, France
A proximité dans une activité similaire :